Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison en bois
Archives
21 juin 2007

1er devis arrivé!

voila j'ai recu par mail le 1er devis chiffré pour notre mob!!je garde secret pour l'instant le montant de ce devis!!(je le mettrais une fois que la maison sera sortie de terre!)

a voir pour prendre sur place un electricien  et un plombier car les "leurs" ne se deplacent pas si loin!

donc ce soir prise de rdv avec un plombier que connait ma femme et 3 electriciens pour la semaine prochaine pour avoir ces devis !!et oui la banque veut le prix "final" de la construction avant d'accepter le pret!!

dans le devis n'est pas compris le parquet que l'on voulait mettre partout sauf dans la salle de bains et le cellier,donc nous allons voir avec le constructeur a combien cela monterait de le faire poser!!

bon on se pose des questions sur le faite de mettre du parquet au rdc ou un carrelage;on ne sait pas trop!(le carrelage surement moins cher ,non???)

Publicité
Commentaires
notre maison en bois
Publicité
Newsletter
Publicité