Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison en bois
Archives
7 novembre 2007

aujourd'hui vides sanitaires

aujourd'hui on continue avec le vide sanitaire ,ils bossent ces macons!!!

SH100001     SH100002   SH100004   SH100005

SH100006   SH100007   SH100008   SH100009

SH100010SH100011

par contre aujourd'hui je les plains car il y a un vent tres froid!!j'y suis reste une demi heure et on etait gelé!!(avec ma petite femme et ma soeur)

la couleur grise que vous voyez sur les parpaings c'est un produit hydrofuge!!

Publicité
Commentaires
C
merci la maman de camicuicui!!<br /> <br /> t'inquietes leruss on arrivera qd meme a faire le barbeq de prevu...!!!la terrasse est prevue!<br /> merci<br /> ciao
L
elle est ou la terrasse
C
Bonsoir,<br /> <br /> Votre vide sanitaire nous rappelle celui qui a été fait en Juillet dernier pour notre MOB...<br /> Vous verrez comme ça monte vite, après ! Tous les jours apporte son lot de " AH ! OH !..."On se dépêche de rentrer du boulot, avant la nuit si possible, pour venir contempler sa future "home sweet home"! Rien que du bonheur, quoi !<br /> Bonne route, à bientôt.<br /> La maman de camicuicui
C
merci beau papa!!!
G
Youpiiiiii!!!<br /> C'est parti bon vent
notre maison en bois
Publicité
Newsletter
Publicité