Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison en bois
Archives
7 novembre 2007

raté pour le sapiliege

au vu du tarif proposé par la maison simonin pour le sapiliege en remplacement de mon unilin rexotoit en pu je ne pourrais me permettre une telle somme a debourser!!

a savoir que le rexotoit d'unilin en decor triply u=0.21(http://www.unilin-systems.com/fr/rxttriply.aspx) vaut aux environ de 93euros ht/m2 alors que le sapiliege est a environ 109 euros/m2!!tant pis...

en ce qui concerne l'isolation en laine/fibre de bois j'ai eu un devis interessant(pas definitif)...

mais mon constructeur me demande 1750ht pour le poser et mettre le pare vapeur!!

alors je me demande si je ne vais pas le poser moi meme???quelqu'un peut-il me renseigner sur la difficulté  de la tache(environ 150m2) car je ne voudrais pas retarder le chantier par lenteur de ma part!!

Publicité
Commentaires
Y
et bien ça avance vite
notre maison en bois
Publicité
Newsletter
Publicité