Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison en bois
Archives
12 novembre 2007

on a la dalle!!!

la dalle a été coulée aujourd'hui et le compteur de chantier installé;et merci edf qui nous a fait une ristourne car il aurait du etre posé vendredi!!!

maintenant place au sechage...si vous trouvé que la dalle n'est pas super lisse ...c'est qu'lle sera recouverte d'un isolant et d'une chape apres la pose de l'ossature...

SH100001    SH100002    SH100003    SH100004

SH100006    SH100007    SH100008

n'ayez pas peur sur la premiere photo je ne suis pas un extraterrestre...mes jambes sont assez petites meme!!!hihihi

Publicité
Commentaires
C
merci maman de camicuicui!!<br /> je pense que je vais le poser moi meme!!pour l'instant le meilleur tarif que j'ai c'est pour du homatherm standart!!<br /> prompt retablissement a la personne qui est tombée!!<br /> christ51
C
C'est du mélèze, fabriqué sur mesure par un menuisier de notre région.<br /> C'est vrai que c'est superbe!<br /> camicuicui www.camicuicui.canalblog.com
C
Bonjour,<br /> Voici mon point de vue : non ce n'est pas difficile. En plus, si on est une "petite" main qui coud ou qui bricole un peu, c'est tout à fait dans nos cordes. La copine suisse et moi, nous avons fait presque toute la partie chambre en un temps tout à fait respectable. Le Steico fait un peu de "poussières" MAIS ce n'est pas du tout allergisant. Il faut être méticuleux, bien prendre ses mesures, et bien encastrer ce que j'ai appelé les "nounours". Ca demande parfois de forcer un peu... et c'est comme cela que l'on tombe de l'échelle ...Et de haut! Alors, prudence quand meme! Le plus difficile, c'est tout le travail d'isolation sous les toits. Ca c'est l'affaire des Hommes! Mais une fois posé ce Steico vous donne une impression (on le ressent physiquement) d'être bien calfeutré dans qq chose de doux et de costaud. <br /> La maman de camicuicui<br /> camicuicui - email : jlborgy@tiscali.fr
notre maison en bois
Publicité
Newsletter
Publicité