Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison en bois
Archives
20 décembre 2007

bonne action!!

voila je vous presente la couverture du  calendrier 2008 de la gare d'epernay ou je bosse(bon je ne suis pas dessus car pas eu trop le temps avec la maison ;les enfants...)

mais pour ceux qui passeraient par hasard a la gare d'epernay ce calendrier est vendu au tarif de 10 euros et la somme recoltée sera reversée a l'ONCF,orphelinat national des chemins de fer francais!!!

merci pour eux!!!

calendrier_epernay

Publicité
Commentaires
C
ben non desolé anne pas christ 51 a p....(ou presque)hihhihi!!<br /> les dieux sont bien des hommes!!
A
pas de photos en tenue d'Adam de Chrit51 alors ça vaut pas le coup??? On peut pas avoir un avant goût croustillant... si cela se trouve je me plante complètement et les dieux ce sont les trains, les wagons et les belles locomotives...oups la gaffe!!!
notre maison en bois
Publicité
Newsletter
Publicité