Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison en bois
Archives
18 avril 2008

p..... d'aol/neuf telecom!!

bon juste un ptit commentaire pour relater notre mesaventure avec ces abrutis!!

nos avons envoyé une lettre avec ar en leur indiquant que nous allions demenager le 28 juin 2008 et que donc a partir de cette periode nous terminerions notre " collaboration" avec eux!

le 14 avril 2008 coup de telephone d'aol maroc ou environs le gars m'appelle MR christophe ca commence bien il n'est meme pas foutu de savoir ce qu'est un prenom et un nom!!

le baratin traditionnel m'est comté et je lui retorque que ce n'est pas la peine de continuer car nous demenageons et ne prenons pas internet!!

sur ce nous raccrochons!!

et le lendemain OH SURPRISE PLUS DE TELEPHONE ET DONC PLUS INTERNET!!!!

donc rappel puis prise de choux ....etc

donc rdv avec la dgccrf et explication de ce qu'il faut faire.....je vous tiendrais au courant de l'affaire!!

donc depuis ce matin nous avons recuperer une ligne france telecom et internet suivra la semaine prochaine!!

donc si j'ai un bon conseil a donner RESTER CHEZ FRANCE TELECOM!!!!

Publicité
Commentaires
notre maison en bois
Publicité
Newsletter
Publicité