Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison en bois
Archives
17 novembre 2008

au ciel et nouvelle cascade

voici ce que nous pouvons voir dans notre ciel en ce moment;le pelerinage des grues cendrées qui vont retrouver la chaleur des pays africains et une autre sorte de pelerinage celui des mirage 2000(je crois)qui eux malheureusement reviennent tres vite sur leur pas pour repartir et revenir..etc.....j'avoue que je prefere et de loin le premier!!

et puis nouvelle cascade pour notre gaby national!resultat des courses 2 points de suture!ah je vous jure ,y faut se les farcir ces ptits garnements!!!lol!!!

maison_14octobre_2008_003 maison_14octobre_2008_004  gaby_2_points_001 gaby_2_points_002

Publicité
Commentaires
M
juste pour dire a gaby il est pas gentil ton papa de t avoir battu, allez je plaisante pauvre tiot il ne devait pas penser qu il se ferait si mal et donnerait du souci a ses parents .Et la maison super joli et aménagé avec beaucoup de gout
notre maison en bois
Publicité
Newsletter
Publicité